La connaissance client est le meilleur outil de leur fidélisation. La fidélité de vos clients est vote meilleure source de rentabilité.
La mise en place d’une politique d’entreprise centrée client passe par le déploiement d’un outil CRM.
C’est une décision stratégique de grande importance pour les entreprises. C’est également un risque potentiel d’échec au regard des coûts engendrés.
Un outil CRM n’est qu’un outil, le point de réussite central reste vos équipes et leur acceptation des évolutions de leur méthodologie de travail.
Nous sommes présents à vos côtes pour réduire ce potentiel risque d’échec. Relever les points de force et de faiblesse, les opportunités et les menaces engendrées par le projet. Ainsi donc, nous vous accompagnons par un présentiel terrain de plusieurs jours en immersion avec vos équipes dans l’optique de bien relever les pratiques professionnelles journalières.
Par ailleurs, L’adaptation de l’application CRM mobile & web au plus près des activités journalières des équipes de direction, commerciales et marketing constitue le socle de la réussite de votre projet.
En définitive, nous ne vous vendons pas une solution CRM, nous vous vendons la réussite de votre choix de devenir centré client par une intégration et implication humaine de haute intensité au sein de votre entreprise